Concours des 200 abonnées C'est partiiiiiiiiii !! 3 jours 3 concours

Publié le par nenetterory

200 abonnées ça commence à faire!

Alors c'est décidé je vais tâcher de devenir une petite blogueuse 

 

J'avoue ne connaître qu'une poignée de mes abonnées étant donné que je ne fais Que de relayer des concours :D et papoter avec la blogosphère (incorrigible bavarde que je suis ..)


Mais je souhaite changer les choses et vous emmener dans mon petit monde rempli de bêtises !!!

 

Mais passons aux choses sérieuses !

Le CONCOURS !!

 

On gagne Quoi???? Et quand??

 

Le premier lot le voici :

produit bio1

 

 le coffret "La Beauté Bio en Fête", un écrin festif contenant les best-seller de la marque : Le Fond deTeint Poudre Minérale et deux formats voyage à emporter partout : la Crème Onctueuse Hydratante et le Lait HydratantGourmand.

 

Pour le gagner :

il suffit de me suivre sur HelloCoton

 

Des chances en + ? :

 

+1 chance pour chaque relai (FB Twitter )

+3 chances pour un relai sur votre blog

 

Merci de m'indiquer votre pseudo Hellocoton

et les liens de vos relais pour ajouter vos chances !

une seule participation par personne ! merci

(Je vérifie les IP)

 

bonnechance-01.jpg

 

Les deux prochains lots iront en croissant!!!

non pas des croissants mais de très beaux cadeaux qui j'espère vous feront très plaisir .......

 

des indices..........

non.. sauf si vous me supliezzzzzzzzzzz  :)

 

ps :ce concours se termine le 20 /11 /11 à 16h00






 


Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir ! Je participe au concours et j'ai une adresse en France métropolitaine.<br /> Je suis membre du blog via Hellocoton (CoraRoZ)<br /> J'ai partagé sur Facebook (Coraline R.) :<br /> http://www.facebook.com/coraline.rozet/posts/279868715389613<br /> J'ai partagé sur Twitter (@CoraRoZ) :<br /> http://twitter.com/#!/CoraRoZ/status/138381287483387904<br /> Merci d'avoir organisé ce concours et bonne fin de week-end. :0)<br />
Répondre
H
<br /> Ah bon mince, mais ce n'étais pas spécifié!<br /> <br /> <br /> C'était juste marqué 20/11<br /> <br /> <br /> bon tanpis pour moi dommage!!!<br /> <br /> <br /> Merci quand même ;)<br /> <br /> <br /> A bientôt et bon dimanche<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour,<br /> Je te suis sur HC : julie hauville<br /> Mon relai : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=249704688419284&id=1581202708<br /> Merci pour ce superbe concours.<br /> Bonne journée et à bientôt.<br />
Répondre
N
<br /> <br />  désolée miss mais les concours se terminaient à 16h00<br /> ...............<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> diablotine<br /> <br /> <br /> coucou je participe je te suis sur hello diablotine<br /> <br /> <br /> merci pour se concours<br /> <br /> <br /> diablotine1@hotmail.fr<br />
Répondre
N
<br /> <br />  désolée mais il était bien précisé fin des concours à 16h00<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel magnifique concours que j'ai failli louper, ouf :-p<br /> <br /> <br /> Bravo pour le succès de ton blog !!<br /> <br /> <br /> Je participe volontiers, le lot est super !<br /> <br /> <br /> Je te suis sur Hellocoton : MelanieCfaitmaison et j'ai relayé sur Twitter : https://twitter.com/#!/MelCFaitMaison/status/138254725589110785<br /> <br /> <br /> Merci bon dimanche<br />
Répondre