2ème concours des 200 abonnées!!!!

Publié le par nenetterory

coucou!!!!!!!!!!!!

non je ne vous ai pas oubliées !!!

Je suis rentrée tard du travail...

Bon passons aux choses sérieuses :

 

On gagne quoi aujourd'hui ??????????

 

Ceci :

VAXIN300X300.jpg

VAX'IN for Youth!!!

Et si pour une fois, stress rimait avec jeunesse?


"VAX'IN for youth - Sérum Injection jeunesse : 
le soin cosmétique à effet vaccin anti-âge.

A la façon d'un vaccin, qui incite l'organisme à fabriquer lui-même les défenses nécessaires à sa protection, VAX'IN for youth génère des microstimuli qui incitent les cellules de la peau à produire leur propre protéine de résistance au vieillissement.

Les mécanismes de défense et de réparation sont renforcés.
Comme vaccinée contre les signes de l'âge, la peau préserve sa jeunesse.Le processus de formation des rides est freiné, l’élasticité et la tonicité sont renforcées, le teint est uniforme, lumineux.

Une texture surprenante de douceur qui laisse la peau toute veloutée.

VAX'IN FOR YOUTH Flacon 30ml  85€uros

J'espère que ce soin aussi efficace sur les peaux jeunes

que matures vous plait :)

Comment le gagner??

Me suivre sur Hellocoton  1 chance

Relayer sur FB ou tweeter 1 chance

relayer sur blog : 3 chances

 

bonnechance-01


Jusqu'au 20 /11  16h00  résultats des 3 concours le 20 /11 en soirée 
 
167337
 

 
167337



Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Je participe à ton joli concours!!!<br /> <br /> <br /> je me depeche, plus que 10min!!!<br /> <br /> <br /> Je veux tellement ce soin givenchy dps que je l'ai vu sur ton site!!!<br /> <br /> <br /> Je te suis sur HC : elise91 ssur twitter : eliseblondinete<br /> <br /> <br /> J'ai relayé sur Twitter : http://twitter.com/#!/Eliseblondinete<br /> <br /> <br /> sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/elise1891<br /> <br /> <br /> Ouf à temps!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> juste à temps<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br />  vite vite j'me dépêche il est presque 16h00 et on est le dernier jour du concours.Je participe et je suis abonnée<br /> à ta page hellocoton (poppy-isabelle)Trop tard pour relayer le concours bises!<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce deuxième super concours !! Je participe volontiers. Je te suis sur Hellocoton : MelanieCfaitmaison, et j'ai relayé sur Twitter :<br /> https://twitter.com/#!/MelCFaitMaison/status/138255569717968896<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à bientôt<br />
Répondre
K
<br /> Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on est gâtés !<br /> <br /> <br /> Je tente toujours ma chance :), pseudo HC king72<br /> <br /> <br /> et partage :<br /> <br /> <br /> https://twitter.com/#!/king722/status/138215330781732864<br />
Répondre
X
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je participe!<br /> <br /> <br /> Je vous suis sur HC (xYuka).<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre