les blogueuses se battent elles comme des chiffonnières??

Publié le par nenetterory

Coucou!!!!!!!!

Moi je blogouille enfin j'essaye depuis peu , mais cette question me turlupine...........

bataille2.jpg 

Faut il jouer des coudes pour bloguer ????????

Perso, vu mon niveau de blogueuse , je ne me sens pas concernée ....

Mais si l'envie de bloguer sérieusement venait 

Et si et si..............

J'aperçois de temps à autre sur la blogosphère sur tweeter et autres réseaux sociaux , des phrases assassines .. Et des ouais t'as vu la Une ?? Et moi j'y suis pas et elle est y est tout le temps et son article sur ci et ça blabla ........C'est pas normal et cie..........

Arfffffffff

Rassurez moi , faudra t il en venir au mains par claviers interposés?? bataille1.jpg

 

Vais je devenir une horrible Tatie Danielle ???????

bataille3.jpg

 

Vais je pouvoir blogouiller tranquille ?...

Et vous les filles ??? Vous bloguez tranquillement ou la vue d'une blogueuse aux dents acérées vous fait elle peur???

Jouez vous des coudes avec vos sponsors pour ejecter la conccurente gênante???

z3zfsrrq.gif


 

Bref comment voyez vous la blogosphère?????? 

un champ de mines ou de fleurs?????????

f0ea6beb.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bin moi je m'en tape complétement un blog c'est pour se faire plaisir avant tout !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdrrrrrr pareil que toi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je blogue parce que j'aime bien et ça m'amuse .J'ai pas un grand niveau comme certaines mais je m'en fiche,c'est pour moi et quand je vois le crépage de chignons qu'il y a autant rester peu<br /> connue lol<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Idem pour moi <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi je ne me sens pas concernée, même pas de sponsors, c'est un tout pti blog !!! snif snif....quoi que non, ça me va comme ça.<br /> <br /> <br /> BIsous et bon week<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ma petite Tanagr, petit blog peut devnir grand miss!!<br /> <br /> <br /> Merci de ton avis!!<br /> <br /> <br /> bisouilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonsoir!<br /> <br /> <br /> J'aurai tendance à dire pareil: bloguer est pour moi un plaisir avant tout: l'envie de donner mon avis, de tester des produits, des NA, des MU et de vous les présenter, de donner des idées et<br /> d'en recevoir...quand une marque me contacte pour des tests produits ou qu'elle me répond quand je fais une demande, je suis heureuse... pour le reste, je ne m'occupe de rien, ne me mêle d'aucune<br /> histoire comme ça, pas de soucis....<br />
Répondre
N
<br /> <br />  coucou Exu!!!<br /> <br /> <br /> Ah heureuse d'avoir le même avis que toi miss!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Personnellement, je blogue tranquille ;-) Si l'une ou l'autre est à la Une, je suis sincèrement contente pour elle ! Je suis aussi déçue de ne plus y être depuis un moment mais je ne m'en prends<br /> pas aux autres pour autant ! Pour le reste, la blogo regorde de très bonnes rencontres et parfois de moins bonnes, c'est comme dans la vie ! Je suis toujours super touchée de voir que des filles<br /> viennent me lire quotidiennement, me commentent, me suivent vraiment fidèlement ! Et d'un autre côté, je trouve ça désolant que des blogueuses qui ont peu de visites ne te rendent pas 1/10 de ce<br /> que tu postes chez elle ! Voilà, je me situe donc dans la catégorie des blogueuses zen avec certaines valeurs et certains principes que je me suis donné et fatalement, ça engendre des déceptions<br /> hi hi hi Bisous ! <br />
Répondre
N
<br /> <br />   Merci Nat de ton commentaire ! Je me sens très proche de ce que tu dis<br /> :)<br /> <br /> <br /> Personnellement je me réjouis aussi de la joie de certaines et m'attriste de la peine des autres..<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des "bagarres" je ne m'en mêle pas.. <br /> <br /> <br /> Je suis comme toi .. Zen.................. bisoussssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />